Knauf, Mapei, Festool, Ridgid, IVP, Lincoln Electric, Wienerberger : des partenaires fidèles

Pour participer avec brio à une compétition, il faut aussi un bon équipement. Nos compétiteurs ne pourront évoquer ce proverbe du XIIIème siècle : « Mauvais ouvrier ne trouve jamais bon outil ! ». De nombreuses firmes ainsi que de nombreux centres de formation du FOREM, de l'IFAPME, de Bruxelles Formation et de l'EFP aident les experts à équiper et entrainer les jeunes compétiteurs.

La marque Festool poursuit un partenariat, entamé depuis au moins 7 ans maintenant, en équipant de manière extraordinaire notre jeune menuisier et son collègue ébéniste, mais en fournissant aussi du matériel d'appoint aux plafonneurs et à l'électricien.

Comme par le passé, mais avec toujours plus d'investissements et de facilités, les firmes KNAUF en plafonnage-plaquisterie, MAPEI en carrelage et maçonnerie, Wienerberger en maçonnerie, l'IVP en peinture-décoration fournissent le matériel et les matériaux nécessaires à la préparation et à l'entrainement des compétiteurs.

Pour la seconde année, la firme Lincoln Electric a offert au soudeur médaillé d'or des Startech's Days, un kit de matériel pour le préparer à affronter EuroSkills Lille, mais aussi sa propre carrière professionnelle.

Enfin, pour la première année, la firme RIDGID a offert à notre expert et au candidat en sani-chauffage la boite à outil indispensable et des facilités incroyables pour l'entrainement.

Lien vers nos partenaires

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur