Antoine Evrard : l’excellence à l’honneur en Province de Luxembourg

Prix « Godefroid jeune » : Antoine Evrard nominé !

Jeune menuisier de 18 ans, Antoine Evrard, un des 26 compétiteurs du Belgian Team à Euroskills Lille, a déjà participé avec brio au Mondial des métiers WorldSkills Leipzig 2013. Il y avait obtenu une belle 10ème place à seulement 0,33% du médaillon d’excellence (un résultat égal à la moyenne mondiale, ce qui démontre son très haut niveau de compétence). Vous pouvez voter pour lui !

Les "Godefroid" récompensent personnes, entreprises ou organisations à ancrage luxembourgeois qui témoignent des valeurs de qualité, de générosité et d'ouverture sur le monde dans les domaines du sport, de la culture, du social et de l'économie.

Antoine est nominé dans la catégorie « jeune » au Prix « Godefroid » organisé en Province de Luxembourg grâce à son parcours déjà remarquable dans sa profession. Il devient ainsi candidat à la succession de deux anciens compétiteurs sélectionnés par skillsbelgium et lauréats des « Godefroid » : Brandon Broeckx en 2009 (maçonnerie à WorldSkills Calgary 2009) et Kevin Herman en 2011 (maçonnerie à WorldSkills Shizuoka 2007 et EuroSkills Lisbonne 2010 – médaille d’argent en individuel et en équipe)

Plus d'infos et votes sur  www.lesgodefroid.be

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM