Quand la CCW récompense le Belgian Team – pôle construction

Devant Ministres, parlementaires et entrepreneurs, c’est en équipe que les candidats et les Experts du secteur « construction » ont reçu les félicitations et un cadeau de la Confédération de la Construction Wallonne (CCW) qui tenait  sa soirée annuelle au Marché couvert de Ciney.

Devant pas moins de 300 personnes et après trois débats animés autour notamment des jeunes entrepreneurs et de l’excellence, Marc Lefebvre, Président de skillsbelgium, a remis à Colette Golinvaux, Présidente de la Confédération Construction nationale, le « maillot » de Xavier, le médaillé de bronze en maçonnerie qui était parrainé à Lille par le Fédération des Entrepreneurs généraux.  

Amélie, Chloé, Jakob, Vincent,  Xavier, Antoine, Robben, Julian, Matteo et Maxime ont ensuite rejoint avec leurs Experts le walking dinner pour un moment unique de retrouvailles, de partage et de rencontres. Et les projets d’avenir des uns et des autres ont déjà pu s’exprimer : participer aux prochains Startech’s pour Julian, venir soutenir le Belgian Team à Göteborg pour Chloé ou Xavier, etc.

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM

Media Partners

BRFCampus MagDh Les SportsGrenzEchoLa LibreL'avenir.netTéléproVivaciteLa Deux