Startech’s days 2016 : plus de 230 jeunes prêts pour les finales dans 30 compétitions !

Venez découvrir en groupe, en famille ou entre amis plus de 230 jeunes talents manuels techniques et technologiques aux Startech’s days les 14 et 15 mars prochains à Bruxelles Formation, au FOREM Cepegra & à Technocampus à Gosselies, à l’Ecole provinciale polytechnique de Seraing.

L’événement annuel de promotion des métiers techniques organisé par WorldSkills Belgium est un des outils importants pour la valorisation de ces derniers. Il va permettre aux quelque 230 finalistes issus des pré qualifications (plus de 750 inscrits) de participer à une expérience unique et de démontrer l’excellence de leurs formations grâce aux compétitions dédiées aux étudiants, aux demandeurs d’emploi ainsi qu’aux jeunes travailleurs.

Pour les compétiteurs, une aventure technique et humaine s’ouvre à eux ; elle leur permet de grandir dans leur métier et d’acquérir de l’expérience mais, ils auront ainsi la possibilité de défendre leur passion auprès d’un public souvent étonné des qualités requises.

Les 90 médaillés recevront chacun une formation technique et un coaching de développement personnel. Une bonne vingtaine sera ensuite sélectionnée pour faire partie du Belgian Team qui participera à EuroSkills Gothenburg 2016.

Les visites des Startech’s Days sont entièrement gratuites. Il est conseillé aux groupes de s’inscrire à l’avance : http://www.worldskillsbelgium.be/fr/inscriptions/std2016-visiteurs

Télécharger le flyer en pdf

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM