Porte-Clef d’Or 2017 : un ancien candidat aux Startech’s remporte le 1er prix !

Maxime Sproten (ZAWM Eupen), finaliste des Startech’s days 2017, a remporté une Toyota Hilux, - qui ira rejoindre les ateliers de formation du ZAWM -, en devançant Justin Emontspool (ZAWM Eupen), Médaillé d’or aux Startech’s days 2015 et 2016, Médaillon d’excellence à Euroskills Göteborg, et Johann Krings (IFAPME Liège), Médaillé de bronze aux Startech’s days 2017 et sélectionné pour WorldSkills Abu Dhabi

Cette année, le concours était placé sous le signe de la technologie avancée et de la transmission durable (systèmes hybrides et électriques) car ces voitures sont l’avenir et les techniciens doivent se recycler continuellement.

Stijn De Latthauwer du Schepperinstituut Wetteren (Flandre) et Maxime Sproten du ZAWM Eupen (Wallonie) sont les gagnants des 48ème et 13ème éditions du Porte-Clés d’Or. Les meilleurs candidats sont récompensés en recevant des voitures des sponsors (Toyota) pour leur école.

Les participants se sont vu offrir des coffres à outils remplis et d’autres outils indispensables aux mécaniciens, sponsorisés par Auto5, AutoFORM, Bridgestone, Doyen, EDUCAM, FACOM, Federal Mogul (Beru, Champion, Ferodo, Moog), Gates, Groupauto Belgium, Hella et TAE.

Félicitations aux lauréats !

(Sources : magazine CarFix)

 

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM

Media Partners

BRFCampus MagDh Les SportsGrenzEchoLa LibreL'avenir.netTéléproVivaciteLa Deux