Les formations continuent pour nos jeunes Champions des métiers manuels, techniques et technologiques

Depuis la sélection du Team Belge, les candidats qui partiront pour WorldSkills Abu Dhabi suivent un entrainement intensif, coachés par leur Expert et des professionnels dans chaque métier.

Les compétiteurs ont la chance d’être suivis, entrainés et coachés par des professionnels qui consacrent beaucoup de leur temps pour former ces jeunes talents et ambassadeurs des métiers manuels.

Formation à l’imprimerie provinciale de Namur et à Heidelberg en Allemagne pour Vincent ; stage résidentiel chez DCE près de Namur en domotique pour Paul, notre installateur électrique ; obtention de plus de 20 agréments en soudage pour Pieter grâce au CPS à Bruxelles ; les petits plats dans les grands pour Lionel en cuisine et Clément en service en salle grâce à la mise à disposition de locaux par Horeca Formation Wallonie, Epicuris et l’Ecole hotellière de la Province de Namur ; et tous les autres qui ont été accueillis à Construform Grâce-Hollogne, Technifutur, Forem-Cepegra, les centres Coach, à l’IPEA de La Reid et au Forem de Flémalle, à Helmo Liège, au CTA de Leuze en Hainaut, à l’IFAPME, au ZAWM, à l’EFP, à Bruxelles Formation, à AutoForm et Educam, à HELMo, au FOREM Tournai, etc. Merci à tous ces partenaires et à tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Grâce à eux, nos talents sont prêts à défendre les couleurs de la Belgique à des milliers de kilomètres !

Rendez-vous sur notre page Facebook afin de suivre l’évolution de leur formation : https://www.facebook.com/worldskillsbelgium/

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM