Best of nation !

C’est Julien NEULENS, Menuiserie, qui a obtenu le meilleur résultat de tous les Belges. Ce titre lui a valu de monter sur le podium, avec la soixantaine d’autres champions nationaux, lors de la cérémonie de clôture qui s’est déroulée ce soir à Abu Dhabi.

Il a reçu sa médaille de Barthélémy Deutsch, Membre belge du WorldSkills Champion Trust. La longue accolade entre les deux amis a été diffusée sur l’écran géant de l’Arena où 10.000 personnes assistaient à la cérémonie de clôture. Encore un grand moment d’émotion !

Les parents de Julien qui étaient présents ont pu laisser éclater toute leur joie et leur fierté. Cette reconnaissance mondiale, après celle obtenue à EuroSkills Gothenburg 2016, sera certainement un plus pour ce jeune indépendant comme gage de qualité pour sa clientèle.

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.