Compétiteurs et Experts du Belgian Team en formation à l’étranger

Portugal, France, République Tchèque, Russie sont quelques destinations de nos compétiteurs cet été. Grâce à nos accords de coopération internationale dans la grande famille WorldSkills, de nombreux sélectionnés vont recevoir une formation unique.

Dans le cadre d’un projet ERASMUS+, Dylan Lekeux et Jonas Menschaert (Aménagement Parcs et Jardins) ainsi qu’Ophélie Depotter (Art Floral) vont partir en République Tchèque durant le mois de juillet pour un projet reliant les deux métiers.

Par ailleurs, c’est en Flandre que Dylan et Jonas ont à nouveau brillé en obtenant une Médaille d’or au Meilleur Jeune Jardinier en Flandre. Pour plus d’informations : https://m.hln.be/regio/oudenaarde/leerlingen-mogen-naar-ek-tuinbouw~a4d757e7/

Notre Expert Philippe Kever et le médaillé d’argent des Startech’s, Antoine Maréchal, vont préparer l’avenir. Ils ont été invités à Porto par WorldSkills Portugal afin de suivre une formation en Technologie automobile. Ils seront accompagnés de leurs collègues en Service en Salle : Clément Jacqmain, sélectionné pour Budapest et Médaille d’excellence à WorldSkills Abu Dhabi, ainsi que Dominique Bal, son Expert.

Echanger et partager l’expérience pour relever partout les niveaux de compétences, c’est d’abord cela le projet de WorldSkills !

De nouvelles des stages en Russie et en France dans la prochaine newsletter.

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.