Fin du parcours du Flag Relay : un succès pour WorldSkills International !

Le drapeau de WorldSkills est arrivé en Russie à partir de Taiwan, après avoir déjà visité la Station spatiale internationale et les 20 pays et régions qui ont accueilli les compétitions WorldSkills depuis 1950.

« The Flag » a commencé son voyage à la cérémonie de clôture de WorldSkills Abu Dhabi en 2017, lorsque le drapeau WorldSkills a été officiellement remis à Kazan, hôte de WorldSkills en 2019. La Belgique ayant accueilli le Mondial des Métiers en 1958 et en 1969 à Bruxelles, nos collègues russes se sont joints au Belgian team pour commémorer ces instants de l’histoire du mouvement lors du premier week-end de team building au centre ADEPS de Froidchapelle fin juin.

Le drapeau se rendra dans les principales régions industrielles et les principales usines de la Fédération de Russie, puis fera le tour de la République du Tatarstan. La cérémonie d'ouverture de WorldSkills Kazan 2019 sera la dernière étape du relais de drapeau WorldSkills.

Vous pouvez suivre son périple sur www.worldskillskazan2019.com  et profiter des vidéos vlog qui capturent son parcours vers les organisations membres.

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.