Echanges internationaux : de l’or dans les mains à l’or autour du cou

La talentueuse Alice Baré, sélectionnée en Fashion Technology pour EuroSkills Budapest, et son Experte, Christelle Cormann, ont été invitées par WorldSkills Russia pour participer à leur compétition nationale.

Alice Baré a revendiqué haut et fort l’excellence de notre formation professionnelle et porté fièrement le drapeau belge vers les sommets en accédant à la première place, la médaille d’or, de leur compétition nationale où quelques talents étrangers sont conviés face à des centaines de jeunes russes inscrits au départ. De bonne augure pour Budapest et félicitations à elle !

Comme Alice, tous les sélectionnés, accompagnés de leurs Experts, ont bénéficié de formations en Belgique, mais aussi en France, en Tchéquie, en Allemagne, au Portugal. C’est par les échanges internationaux, en particulier les échanges entre Experts, que notre formation continuera à rester au plus haut niveau d’excellence. Et en préparation de WorldSkills Kazan, des contacts sont déjà pris dans l’Hexagone, mais aussi, en Autriche, au Pays-Bas et au Royaume-Unis.

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.