« We are Belgium. We are Red Bears »

Le Belgian Team, fort de ses 26 compétiteurs est arrivé à Budapest ce lundi début de soirée juste à temps pour la Welcome Reception à l’HungExpo, le site de la compétition !

Comme leurs Experts le jour précédent, ils ont ainsi pu faire la connaissance des 27 autres Teams présents à Budapest pour défendre leur excellence dans un des 35 métiers en compétition.

Les premiers visages à peine découverts, il leur a fallu rejoindre leur hôtel pour une bonne nuit de repos avant la journée de familiarisation avec leur espace de travail et le matériel à leur disposition.  

Le tout sans oublier leur cri de ralliement « We are Belgium. We are Red Bears » entonné à tue-tête dès le départ à Zaventem. Un cri qui résonne au milieu des chants des autres teams repris par l’ensemble des équipes dès que l’occasion se présente.

Voir les premières photos (Facebook)

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.