Opening Ceremony

« Vous êtes des stars. Concourez avec fierté. Nous vous souhaitons le meilleur pour les 3 jours de compétition mais surtout pour votre vie future ». C’est par ces mots que la Présidente de WorldSkills Europe, Dita Traidas a lancé officiellement EuroSkills Budapest.

Les 28 nations ont ensuite défilé devant près de 6.000 personnes sur fond d’une musique représentant leur pays au László Papp Budapest Sports Arena. C’est sur du Stromae que le Belgian Team a présenté ses 26 compétiteurs à l’Europe entière. Une cinquantaine de supporters belges avait fait le déplacement pour les soutenir. Armés de leur drapeaux, ils ont fait un max de bruits pour faire montre de leur présence.

Le défilé s’est clôturé, comme de coutume, par le défilé de la nation organisatrice. La Hongrie a ainsi mis le feu et a invité les autres nations à faire de même.

Voir les photos

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.