I Support Belgium ! Les supporters belges sont au rendez- vous !

Parents, professeurs, coaches, Directeurs de centre de formation … Ils sont plus d’une centaine à fouler le sol d’EuroSkills Budapest 2018 pour soutenir les 26 jeunes talents du Belgian Team.

Une quarantaine de supporters est arrivée dès le mardi 25 septembre afin de participer à la cérémonie d’ouverture. Jour après jour, de plus en plus de fans des Red Bears font grandir la colonie belge à Budapest.

Aperçu ! Le Ministre wallon de la Formation professionnelle, Pierre-Yves Jeholet, est venu soutenir mercredi les 26 compétiteurs tout en souhaitant s’inspirer de cet événement pour rapporter certaines bonnes pratiques chez nous dès les prochaines semaines.

Aperçu ! La famille de Jordan Van Aekelyen, compétiteur en maçonnerie, est arrivée en force dès ce jeudi portant des t-shirts « Go Go Jordan ».

Aperçu ! La maman de Jordan Rubens, compétiteur en Infographie, a couru dans une pharmacie afin de soigner son infographiste préféré mais enrhumé !

Aperçu ! Les formateurs et coaches de Florine Capelle, Térésa, Robert et Louise se présentent chaque matin sur le stand de la coiffeuse belge afin de la soutenir jusqu’à la sonnerie annonçant la fin du temps de l’épreuve. Ils sont évidemment accompagnés de la famille de cette dernière.

Aperçu ! Une délégation de TechnoCampus et de l’IFAPME ont profité d’EuroSkills pour rendre hommage au dévouement de leurs Experts et supporter leurs candidats depuis mardi. Ils les soutiendront ce samedi à la cérémonie de clôture. Et en plus, ils examinent avec attention les matériels, les matériaux, tous les petits détails qu’ils ramèneront à la maison pour que la qualité de leurs Centres de formation reste au niveau le plus élevé.

Aperçu ! Les compagnons, compagnes, petit-ami et petite-amie des compétiteurs en Art floral, Gestion des réseaux IT, Web Development, Maçonnerie ont fait le voyage pour apporter un peu d’amour à leur candidat préféré !

Enfin, la délégation des supporters belges forme une très belle équipe soudée et profite des restaurants pour se retrouver de manière conviviale en l’honneur de nos compétiteurs exceptionnels.

Bref, ils sont nombreux à encourager tous ces jeunes talent qui mettent en avant l’excellence et la passion de leur métier. Leur présence est un soutien qui fait chaud au cœur de tous ceux qui pensent que « L’Avenir, c’est deux mains » ! Merci à eux.

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.