Week-end de stage soft-skills : un cadeau aux médaillés

Les 30 et 31 mars, les médaillés de tous les métiers présents en compétition aux Startech’s se rendront à Malmedy pour un stage résidentiel offert par WorldSkills Belgium. Un plus indéniable aujourd’hui auprès des employeurs !

En effet, il ne suffit pas d’être médaillé d’or pour faire partie du Belgian Team ; les soft-skills sont aussi importants dans le processus de sélection dans le Belgian Team des Red Bears. Ils sont nécessaires pour bien aborder une compétition ; ils sont aussi indispensables tout au long de la vie pour pouvoir s’épanouir professionnellement et dans sa vie privée.

Encadrés par nos Team leaders, Jean-Claude Raskin, coach mental, et Olivier Appeltants, coach sportif, et toute une équipe dont des anciens compétiteurs, les médaillés devront prouver leur motivation et leur détermination, leur solidarité et leur esprit d’équipe, s’ils veulent faire partie de l’aventure WorldSkills Kazan, fin août !

Le 19 avril, la composition du Belgian Team sélectionné par le Comité technique des Compétitions sera divulguée sur notre Facebook !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.