One School One Country 2019 : une émotion extraordinaire

Développé pour la première fois lors de WorldSkills Shizuoka 2007, « One School, One Country » est le programme d’échanges culturels qui implique les écoles de la ville hôte et les centaines de jeunes compétiteurs venus du monde entier.  Le Belgian Team a été reçu au Lyceum n°121.

Après avoir fait retentir leur fameux cri de ralliement, les Red Bears ont été invités par les élèves à découvrir les cultures russe et tatare. Un moment émouvant de partage, de découvertes multiculturelles et de convivialité, une ouverture sur le monde partagée entre Russes et Belges !

Le Belgian Team a eu la chance d’apprendre à connaître une culture forgée par une longue histoire. Ce fut une journée de découvertes culinaires, linguistiques et folkloriques. Les talents belges ont, quant à eux, tenu à faire découvrir et essayer leurs métiers aux étudiants du Lyceum n°121.

Petits et grands sont ressortis de cette journée avec des étoiles plein les yeux ! Vivez aussi ces émotions à travers les images prises sur le vif.

Pour encore plus d'images sur ce moment, consultez notre page Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.