Les Red Bears enchantent la presse belge

12 représentants de la presse belge sont arrivés à Kazan le 22 août afin de relater les exploits de nos 16 Red Bears, mais surtout afin de sensibiliser parents, enseignants, décideurs en Belgique à l’importance des filières et métiers techniques.

Accompagnés de notre attachée de presse Madeleine Dembour, les journalistes couvrent les prouesses des Red Bears. Vu la taille du site et l’ampleur de l’événement, c’est un travail de titan pour ces journalistes qui ont eu très peu de temps sur place pour compiler les histoires de nos jeunes ainsi que pour relater l’impact de WorldSkills sur la formation professionnelle ou sur l’avenir et les besoins de nos économies du XXIème siècle.

Vous pourrez retrouver leur travail dans les médias suivants : Le Soir, La Libre, L’Echo, les diverses éditions de L’Avenir et celle du groupe Sud Presse, et dans toute la presse restée au pays via les dépêches de l’agence Belga, non seulement en version papier mais aussi via le web et sur leurs réseaux sociaux via des vidéos réalisées sur place.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.