Que sont-ils devenus ? Toujours remettre l’ouvrage sur le métier pour viser plus haut !

Robin Haquenne et Alice Baré sont deux magnifiques ambassadeurs de leur métier ; leurs compétences et leur volonté de toujours apprendre sont inspirantes pour tous.

Suite à sa sélection pour représenter la Belgique pour le Prix Culinaire International « Taittinger », Robin Haquenne,Médaille d’Excellence en Cuisine à WorldSkills São Paulo 2015 et EuroSkills Gothenburg 2016, est parti concourir à Paris. Après deux épreuves, l’une sur une recette libre et l’autre imposée, Robin a fini 4ème sur les huit finalistes.

Plus d’information sur : https://www.matele.be/le-cinacien-robin-haquenne-4eme-au-concours-culinaire-taittinger?fbclid=IwAR2o8sRahguRiNbMZqY2iCmiWjBW0tUT0gXEmbIiBwAQyBFBxVp7NrYmAnY

 


Alice Baré, Médaille d’Excellence en Fashion Technology à EuroSkills Budapest 2016 et WorldSkills Kazan 2019, poursuit avec brio son parcours de styliste en se confrontant à la vie professionnelle et à la mode Made in Liège. Elle a réalisé un stage de trois mois chez Sara Roces-Buelga, créatrice de robes et sous-vêtements de mariage à Liège. https://www.sara-roces-buelga.com/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.