Le Salon Batimoi, théâtre de 7 présélections dans le secteur du bâtiment

Carrelage, Menuiserie, Maçonnerie, Peinture & Décoration, Taille de Pierre, Plafonnage/Plaquisterie et Installations électriques : tous les finalistes sont connus après leurs prestations lors de Batimoi.

21.072 visiteurs ont foulé le WEX de Marche-En-Famenne durant les 4 jours du salon. Et la toute grande foule s’est pressée au Palais 6 pour s’étonner, admirer et encourager le travail des 106 compétiteurs qui se sont affrontés pendant deux jours au WEX.

L’IFAPME, le Centre des Métiers du Patrimoine de la Paix-Dieu et le Pôle de la Pierre (AWAP), le FOREM, l’école provinciale de La Reid ainsi que des indépendants ont présenté de nombreuses animations sur les thèmes de la toiture, du carrelage, de la peinture, de la taille de pierre, de la charpente, de l’aménagement parc et jardin ou de la vitrerie.

Les 6 meilleurs de chaque métier se retrouveront pour la finale des finales lors des Startech’s Days.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.