Meilleurs vœux 2015 : une année riche en émotions

Le Président Marc Lefebvre, les membres du Conseil d’Administration, le Directeur général Francis Hourant et l’équipe de skillsbelgium vous souhaitent une très belle année pleine de réussites manuelles et techniques, mais aussi personnelles.

Déjà de nombreux rendez-vous à ne pas manquer !

2015 sera à coup sûr une année riche en rendez-vous où excellence, passion, ouverture sur le monde et émotion resteront toujours les aiguillons du travail au quotidien avec les jeunes et les formateurs (voir l’agenda 2015 qui accompagne la carte de vœux).

Rendez-vous aux Startech’s Days, le premier grand rendez-vous public, les 16 et 17 mars prochains : chacun pourra assister aux finales du « Championnat des métiers techniques » et participer aux « Villages métiers » parce que « L’Avenir, c’est deux mains ».

En point d’orgue de l’année, le Belgian Team des métiers techniques partira en août prochain défendre les compétences et les couleurs de notre pays au Brésil lors de Worldskills São Paulo 2015 !

Ce sera aussi à ce moment que nous saurons si Charleroi aura gagné le droit d’organiser le Mondial des métiers WorldSkills 2019. Face aux autres villes candidates, on croise les doigts : l’enthousiasme et l’ambition sont là pour placer notre région et nos compétences sur la plus haute marche du podium !

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM

Media Partners

BRFCampus MagDh Les SportsGrenzEchoLa LibreL'avenir.netTéléproVivaciteLa Deux