Suivre WorldSkills São Paulo dans son fauteuil

De nombreux supporters des 22 compétiteurs aimeraient suivre leurs poulains durant leur séjour brésilien. Malgré les 5 heures de décalage horaire, skillsbelgium et WorldSkills ont mis en place de nombreux moyens de communication pour vivre l’événement quasiment en direct.

Trois newsletters seront réalisées durant le séjour pour donner des informations détaillées. Il est facile de s’y inscrire en se rendant sur notre site internet. Au jour le jour, le facebook de skillsbelgium sera alimenté de photos et petites news pour sentir la température de l’événement. Ce sera aussi sur ce réseau social que chacun pourra connaître le résultat du vote de l’Assemblée générale de WorldSkills pour savoir qui de Charleroi, Paris ou Kazan organisera WorldSkills 2019 (résultat entre 22h00 et 23h30, heure belge).

Il sera possible de découvrir tout ce qui fera vibrer les jeunes talents et les visiteurs ainsi que d’assister en streaming aux cérémonies d’ouverture (le 12 août de minuit à 2h00, heures belges) et de clôture (le 16 août de 21h30 à 01h00, heures belges).

Ce service sera accessible via le site de skillsbelgium, le site officiel de WorldSkills São Paulo 2015 (www.worldskillssaopaulo2015.com), le site de WorldSkills (www.worldskills.org) et sur la plateforme digitale www.worldskills-experience.com.

Cliquez ici pour regarder les cérémonies en streaming

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM